Jump to content

Edit History

ElisGreen

ElisGreen

Bonjour 

Version de PS : 1.7.8.9
URL du site concerné : www.elis-green.com
Thème (défaut/perso) : Seopresta -> www.seo-presta.com
Hébergement : LWS

Bonjour je rencontre des problèmes d'affichages pour les images dans mes fiches produits 

Ce sont des produits avec des déclinaisons, lorsque je sélectionne une déclinaison avec une couleurs il y a seulement une image qui s'affiche pour cette couleurs et cela pour toute les couleurs (voir screenshot), en switchant de couleurs et revenant sur cette même couleurs à ce moment la les autres images s'affiche. Cela est très contraignant pour les client de devoir switcher et revenir pour pouvoir voir toutes les images. auriez vous svp une solution à mon problème ? 

Merci d'avance

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

8.png

ElisGreen

ElisGreen

Bonjour 

Version de PS : 1.7.8.9
URL du site concerné : www.elis-green.com
Thème (défaut/perso) : Seopresta -> www.seo-presta.com
Hébergement : LWS

Bonjour je rencontre des problèmes d'affichages pour les images dans mes fiches produits 

Ce sont des produits avec des déclinaisons, lorsque je sélectionne une déclinaison avec une couleurs il y a seulement une image qui s'affiche pour cette couleurs et cela pour toute les couleurs (voir screenshot), en switchant de couleurs et revenant sur cette même couleurs à ce moment les les autres images s'affiche. Cela est très contraignant pour les client de devoir switcher et revenir pour pouvoir voir toutes les images. auriez vous svp une solution à mon problème ? 

Merci d'avance

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

8.png

• Create New...