ElisGreen Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 (edited) Bonjour Version de PS : 1.7.8.9 URL du site concerné : www.elis-green.com Thème (défaut/perso) : Seopresta -> www.seo-presta.com Hébergement : LWS Bonjour je rencontre des problèmes d'affichages pour les images dans mes fiches produits Ce sont des produits avec des déclinaisons, lorsque je sélectionne une déclinaison avec une couleurs il y a seulement une image qui s'affiche pour cette couleurs et cela pour toute les couleurs (voir screenshot), en switchant de couleurs et revenant sur cette même couleurs à ce moment la les autres images s'affiche. Cela est très contraignant pour les client de devoir switcher et revenir pour pouvoir voir toutes les images. auriez vous svp une solution à mon problème ? Merci d'avance Edited October 26, 2023 by ElisGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 Avez-vous associé toutes les images à toutes les déclinaisons ? Si vous n'en avez associé qu'une, c'est normal de n'en voir qu'une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted October 27, 2023 Author Share Posted October 27, 2023 Bonjour, Elle sont bien toutes associé, après vérification il y a le même problème sur le site démo des créateur di thème je vais donc les contacter en espérant trouver la solution. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts