Yaakab Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 Bonjour, On vient de me créer un profil admin pour saisir les commandes clients, mais lorsque je clique sur "Commande->Ajouter une commande" la recherche client ne fonctionne pas. Cela tourne en boucle indéfiniment. Si je clique sur "Ajouter un nouveau client" , cela m'ouvre une nouvelle page commande sans me donner plus d'accès. La personne qui m'a créé l'accès admin ne trouve pas comment résoudre ce problème. Help... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaakab Posted October 28, 2023 Author Share Posted October 28, 2023 (edited) Type d’install (nouvelle/MàJ) : aucune idée, j'ai suivi le lien donné par la personne qui m'a créé l'accès Version de PS : 1.7.6.7 URL du site concerné : https://www.500nuancesdegeek.fr/boutique/admin7027/index.php?controller=AdminOrders&token=a075e393feb673153bb5b9d1cfd3167e Thème (défaut/perso) : accès commande Code (original/modifié) : ??? Hébergement : ??? Version de PHP : Qu'est ce qu'un PHP ? Version de MySQL : Idem : qu'est-ce ? Navigateur(s) concerné(s) : Chrome, Edge, Firefox bug prestashop commandes.mp4 Edited October 28, 2023 by Yaakab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaakab Posted October 28, 2023 Author Share Posted October 28, 2023 J'ai rermarqué ça, j'ignore si a un lien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts