shookai Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour à tous,J'ai 2problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré des heures de recherche sur le forum et le net (je compte sur vous !).Je souhaiterais ne pas faire afficher les déclinaisons indisponibles. J'ai déjà désactiver via le BO l'affichage des attributs indisponibles sur la fiche produit mais sans effet !Par exemple, pour la couleur rose j'ai toujours dans ma zone de liste déroulante la taille XL alors que cette déclinaison n'existe pas ou bien le stock est à 0...Mon autre problème est le tri des attributs !Je n'ai pas trouvé de solution mis à part celle-ci : //$sizes = array('XXS', 'XS', 'S', 'M', 'L', 'XL', 'XXL'); //$sizesTpl = array(); //foreach ($sizes AS $size) // if ($k = array_search($size, $groups[4]['attributes'])) // $sizesTpl[$k] = $groups[4]['attributes'][$k]; //$groups[4]['attributes'] = $sizesTpl; Mais c'est pas très optimisé et peu flexible.Pour information le problème d'affichage des attributs indisponibles ne vient pas de ce bout de code car même sans, les attributs indisponibles s'affichent toujours.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shookai Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Please help Link to comment Share on other sites More sharing options...
philhusky Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, Est-ce que tu as pu solutionner le pb d'affichage des déclinaisons inexistantes ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts