Jump to content

[Résolu] Supprimer référence a "Votre Compte" dans le sitemap

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise la solution prestashop 1.4 en mode catalogue (Pas de fonctionnalité de paiement ...)

Seulement même dans ce mode, l'utilisation et la création de comptes clients depuis le front office est toujours possible.

Ne souhaitant pas utiliser cette fonction, j'ai désactivé et même désinstallé le module compte client.

Mais il ya toujours référence aux fonctions du compte client depuis le sitemap, accessible depuis le bloc liens permanents du front office.

J'ai bien entendu tenté de modifier le sitemap.tpl du thème , ainsi que le sitemap.tpl à la racine de prestashop, sans succès.

J'ai pourtant bien supprimé la div complète faisant référence au module "compte client".

Je pense que je dois oublier quelquechose.

Si quelqu'un à une idée ...

Merci d'avance.

Darkbrebiou

• 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Mais j'ai déjà supprimé cette ligne ... sans succès, que ce soit dans le sitemap du thème, a la racine prestashop ou les 2.

Les références à " Votre compte " apparaissent toujours . Chez vous cela fonctionne ?

J'aimerais vraiment pouvoir supprimer cette fonction ...

Merci d'avance

@bientôt.

Il apparaissait effectivement toujours en fait dans la page Plan du site.

Mais j'ai trouvé la solution : Il fallait tout bêtement désactiver le cache , et forcer la recompilation smarty, pour que les modifications soit prises en compte. Puis remettre les réglages pour la production

J'aurais du y penser plus tôt en fait ...

A bientôt et merci ;)