Westerntattoo Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 Bonjour, C'est le D day, j'ai enfin réussi à faire fonctionner correctement mon site westerntattoo.fr sous prestashop 8 ! Sauf que j'avais commencé la mise en place en juillet 2023 et des statistiques de fréquentation sont générées depuis cette date. Y-a-t-il un moyen de tout remettre à zéro svp... Je suis allé dans phpMyAdmin et j'ai vidé ce que je pensais devoir l'être, mais il semblerait que ça ne suffise pas. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 Hello, les statistiques de visites (et d'autres) proposées par Prestashop par défaut sont fausses 😉. Le mieux est de désinstaller les modules de statistiques (qui en plus peuvent faire planter votre boutique au bout d'un certain temps). Si vous voulez des statistiques fiables, vous pouvez tester mon module ici : https://addons.prestashop.com/fr/analyses-statistiques/90621-opart-stat-statistiques-ecommerce-utiles-et-fiables.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts