Stephane RALLIER Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 Bonjour, Je souhaite changer l'URL du logo de la page d'accueil pour le pointer vers un autre site web. Où puis-je trouver ce lien pour pouvoir le changer ? Merci pour votre aide Bien à vous Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane RALLIER Posted October 26, 2023 Author Share Posted October 26, 2023 1 hour ago, ComGrafPL said: Bonjour, merci pour votre réponse. Par contre j'ai Prestashop 8.0.4 et cela ne fonctionne pas. Je ne retrouve pas le lien dans la page header. Existe t'il une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane RALLIER Posted October 31, 2023 Author Share Posted October 31, 2023 Personne ne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Normalement le logo est dans le header.tpl du thème. Il suffit donc de commenter dans ce fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts