rutchyweb Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger un cahier de test en ce moment et je ne sais pas ce que doit retourner le tri par pertinence si quelqu'un a une idée s'il vous plaît? De plus où est ce qu'on peut trouver la requête qui traite le tri et génère le résultat? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 Bonjour Le 26/10/2023 à 9:24 AM, rutchyweb a dit : Je suis en train de rédiger un cahier de test C'est quoi un cahier de test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted October 30, 2023 Author Share Posted October 30, 2023 Bonjour, Je veux dire cahier de recette, c'est une liste de toutes les fonctionnalités à tester sur un site. Comme ceci : Source : http://jouonsy.free.fr/Projet/recette.htm Et pour le tri par pertinence, je ne sais quoi mettre dans la colonne "Résultat attendu". Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts