Westerntattoo Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 (edited) Bonjour, J'ai installé prestashop 8 sur www.discountaerographe.com... Maintenant qu'il fonctionne, je voudrais tout transférer sur www.westerntattoo.fr qui pointe actuellement sur un prestashop 1.7... J'ai mis l'intégralité de ma sauvegarde dans le bon dossier, j'ai sauvegardé la BDD vers le bon site, mais lorsque j'appelle l'admin via westerntattoo, il me redirige vers discountaerographe.com ??? Une idée SVP ? Merci d'avance Edited October 26, 2023 by Westerntattoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Bonjour, Il faut modifier l'information des urls dans la base de données ps_shop_url je crois. Puis aller dans le backoffice pour générer un nouvel htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Westerntattoo Posted October 26, 2023 Author Share Posted October 26, 2023 Ca a très bien fonctionné, merci beaucoup. J'aurais une autre question.. Mais je vais créer un sujet adapté pour la poser. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 26, 2023 Share Posted October 26, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts