FS47 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Bonjour, je ne suis pas satisfait de l'éditeur back office des produits. Existe t-il un module qui permet de remplacer l'éditeur de texte back office par défaut et qui propose une interface plus complète et intuitive ? Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Bonjour je me permet de remonté le sujet car je cherche la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred64640 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 On 10/25/2023 at 9:47 AM, FS47 said: Bonjour, je ne suis pas satisfait de l'éditeur back office des produits. Existe t-il un module qui permet de remplacer l'éditeur de texte back office par défaut et qui propose une interface plus complète et intuitive ? Cdlt. Bonjour oui il y a un module pour ça celui la par exemple https://mypresta.eu/modules/administration-tools/tinymce-pro-extended-rich-text-editor.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts