Jogabaud Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 (edited) Bonjour à tous, Je m'occupe de plusieurs site Prestashop avec Creative Elements et je viens de voir que sur l'un deux (cf screen) il m'est impossible de l'utiliser. La page charge en continu. Hier j'ai ajouté l'outil Cloud Flare, est-ce que ça peut venir d'ici ? Merci d'avance pour votre aide et excellente soirée, Edited October 24, 2023 by Jogabaud (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Bonjour, n'hésitez pas à contacter le support du module creative elementor directement sur la fiche produit, ils seront le plus à même pour vous aider sur l'utilisation de leur module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jogabaud Posted October 24, 2023 Author Share Posted October 24, 2023 Merci beaucoup pour votre réponse ! Le problème venait de l'activation de Rocket Loader côté CloudFlare, logique en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts