Didierma Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour à tous,Pour mes essais j'avais installé PS dans un répertoire du site et je viens de le passer à la racine maintenant.Dans la table Mysql, j'ai modifié l'Url de base de PS et tout fonctionne correctement.J'ai juste un soucis au niveau des modules. Ceux installés précédemment fonctionnent correctement mais lorsque je veux configurer, installer, supprimer un module, PS effectue ces demandes dans l'ancien répertoire de PS. Il m'est donc impossible d'installer, supprimer, modifier un module.Il doit donc rester le chemin de l'ancien répertoire en dur quelque part.Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver où est configurer le chemin d'installation des modules, de modification et de configuration, dans le BO. Il doit probablement s'agit d'une variable qui n'est pas prise en dynamique comme le reste du site, mais je ne sais pas où cela se trouve.MerciDidier Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,Avez-vous fait le changement dans /config/setting.inc.php : define('__PS_BASE_URI__', '/'); Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didierma Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Bonjour,Oui oui, c'est bon.De plus il n'a pas vraiment changé celui-ci puisque le répertoire où j'utilisais PS en DEV était en sous-domaine, donc l'URI de Base était identique.Pour être plus clair dans ma question :En Dev, j'étais avec le sous-domaine : http://prestashop.domaine.com comme racine, avec physiquement /home/domaine/web/prestashop/....Et maintenant je suis en http://www.domaine.com, avec physiquement /home/domaine/web/....Mais quand je fais une installe, une suppression ou une configuration de module, il manipule les modules dans /home/domaine/web/prestashop/modules/ au lieu de /home/domaine/web/modules/ alors que tout le reste fonctionne correctement puisqu'il affiche bien les modules (liste des modules du BO) qui se trouvent dans /home/domaine/web/modules/C'est pour cette raison que je pensais qu'il y avait une variable en dur qui devait trainer quelque part.A moins qu'il s'agisse d'un cache du BO qui aurait conservé des informations relatives à ce chemin et dans ce cas, où se trouve le cache du BO ???Merci Beaucoup...Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts