sylvain Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 Bonjour suite à la désinstallation du module Marketing de Prestashop / Google il me reste un lien sur la gauche non actif qui renvoie vers une page introuvable indiquant la mention « Le contrôleur Marketing est manquant ou non valable ». J’ai bien-sûr supprimé correctement le module mais ce lien persiste et je ne sais pas comment supprimer ce contrôleur / lien. merci Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 Bonjour, normalement ce menu disparait lorsque vous désinstallez convenablement le module à partir du backoffice. Essayez de le réinstaller puis de le désinstaller, cela devrait retirer ce menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain Posted October 23, 2023 Author Share Posted October 23, 2023 Merci pour votre retour mais j’ai déjà fait tout cela et ça n’a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 (edited) Bonjour, Vous pouvez supprimer des entrées de la table ps_tab pour le module Ci-joint une capture d'écran pour votre référence. J'ai un module gratuit pour accéder à la base de données depuis le back-office, ci-dessous le lien. Edited October 23, 2023 by Zohaib-fk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain Posted October 23, 2023 Author Share Posted October 23, 2023 Merci, je suis dans ma base de données mais je ne trouve pas le module dans mon PhpMyadmin, comment accéder dans mon Thème et dans ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Veuillez rechercher le nom de la table ps_tab, vos tables peuvent avoir un préfixe différent de celui ps_ Vous pouvez rechercher des entrées de module dans le tableau à l'aide de Word, en ci-joint une capture d'écran pour votre référence. Pour accéder au thème et au module, vous aurez besoin d'un accès FTP et du logiciel Filezilla.(https://filezilla-project.org/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain Posted October 23, 2023 Author Share Posted October 23, 2023 Ok je vais regarder ça, merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Bienvenu. J'espère que mes explications et mes captures d'écran aideront à résoudre le problème ou à acquérir des connaissances sur le dépannage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts