Aurélia222 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Bonjour, depuis ce matin site hs erreur 500, back et front office via mes fichier j'ai vidé mes dossier var/cache/ dev et prod puis j'ai activé mode debug qui m'annonce un probleme avec le module boxtal connect Je supprime ce module et je retrouve un front avec mes modifs css disparues et en anglais Le front est tjs en erreur Fatal error: Uncaught Symfony\Component\DependencyInjection\Exception\ServiceNotFoundException: The service "prestashop.adapter.news.circuit_breaker.settings" has a dependency on a non-existent service "prestashop.core.circuit_breaker.guzzle.cache_subscriber". in /home/u*******/domains/shopnature.fr/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php:86 Stack trace: #0 /home/u*******/domains/shopnature.fr/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/AbstractRecursivePass.php(83): Symfony\Component\DependencyInjection\Compiler\CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue(Object(Symfony\Component\DependencyInjection\Reference), false) #1 /home/u*******/domains/shopnature.fr/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php(49): Symfony\Component\DependencyInjection\Compiler\AbstractRecursivePass->pr in /home/u*******/domains/shopnature.fr/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php on line 86 j'ai fait une restauration d'une sauvegarde( fichiers + BDD) d'hier 18 heures mais ça n'a rien changé. Je pense à un piratage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Bonjour, Suite à la restauration, avez-vous fait un nouveau vidage manuel du cache ? Si vous pensez à un piratage, je propose une prestation en ce sens disponible sur mon site : https://www.prestatoolbox.fr/services-prestashop-thirtybees/468-ma-boutique-prestashop-s-est-faite-hackee.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 rebonjour, oui en effet j'ai à nouveau vidé le cache. Pour le piratage, je n'en suis pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoliBazar Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Bonjour Aurélia, Ce fil de discussion me semble être un doublon de celui que vous avez également lancé dans la section "Utilisation de PrestaShop : configuration et difficultés". Poster à un seul endroit semble suffisant, non ? Il est fort pénible de retomber sur le même problème dans différentes sections du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted October 23, 2023 Author Share Posted October 23, 2023 Bonjour, oui en effet j'ai posté ailleurs car je ne retrouvais plus mon post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoliBazar Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 Bonjour, Merci pour l'explication. Pour la prochaine fois, la recherche via la barre de recherche en haut à droite du forum fonctionne plutôt bien. Mais pour retrouver vos messages à coup sûr, il suffit de cliquer sur sur votre nom d'utilisateur (en haut à droite du forum), puis sur "Profile". Faites ensuite défiler un peu la page vers le bas et vous y verrez vos messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts