Jump to content

Edit History

TigerDTD

TigerDTD

Merci beaucoup. Cela me parai compliqué je ne gère plus trop tout ça et je m'y perdrais. En effet j'avais essayé à une époque sur d'autres sites et ça plantait et j'ai entendu que c'était connu pour ça. J'ai la version 1.6.1.23. VersionPHP 7.4.33. On sait que sur le papier c'est censé fonctionner mais on sait aussi qu'il y a toujours des bugs sur ce genre de trucs. Je parie pas un copec que ça plante pas :). J'y ai eu passé des nuits entières pour des détails genre une virgule manquante dans un code etc. Cela dépasse désormais mes compétences. C'est pour ça que je souhaiterais comuiquer mes codes et voir si quelqu'un peut m'aider. Je ne serai pas ingrat:) . Hébergeur : IONOS. Et si je trasnfère mon site sur un autre hébergeur, peut ete qu'ils ne me feront pas payer la version php car Ionos peut laisser une version php précédente mais ils font payer pour ça.

TigerDTD

TigerDTD

Merci beaucoup. Cela me parai compliqué je ne gère plus trop tout ça et je m'y perdrais. En effet j'avais essayé à une époque sur d'autres sites et ça plantait et j'ai entendu que c'était connu pour ça. J'ai la version 1.6.1.23. Version PHP 7.4.33. On sait que sur le papier c'est censé fonctionner mais on sait aussi qu'il y a toujours des bugs sur ce genre de trucs. Je parie pas un copec que ça plante pas :). J'y ai eu passé des nuits entières pour des détails genre une virgule manquante dans un code etc. Cela dépasse désormais mes compétences. C'est pour ça que je souhaiterais comuiquer mes codes et voir si quelqu'un peut m'aider. Je ne serai pas ingrat:). Hébergeur : IONOS. 

TigerDTD

TigerDTD

Merci beaucoup. Cela me parai compliqué je ne gère plus trop tout ça et je m'y perdrais. En effet j'avais essayé à une époque sur d'autres sites et ça plantait et j'ai entendu que c'était connu pour ça. J'ai la version 1.6.1.23. Version de PHP 7.4.33. On sait que sur le papier c'est censé fonctionner mais on sait aussi qu'il y a toujours des bugs sur ce genre de trucs. Je parie pas un copec que ça plante pas :). J'y ai eu passé des nuits entières pour des détails genre une virgule manquante dans un code etc. Cela dépasse désormais mes compétences. C'est pour ça que je souhaiterais comuiquer mes codes et voir si quelqu'un peut m'aider. Je serai pas ingrat :)

• Create New...