@rthur Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Bonjour, Savez-vous comment faire sur Presta 1.7.8 pour modifier le nombre de produits sur une catégorie donnée ? Je vois un $product_count dans catalog/partial/product.tpl, j'imagine que ca doit se passer par là... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 16 minutes ago, @rthur said: Bonjour, Savez-vous comment faire sur Presta 1.7.8 pour modifier le nombre de produits sur une catégorie donnée ? Je vois un $product_count dans catalog/partial/product.tpl, j'imagine que ca doit se passer par là... Merci Bonjour, Vous voulez dire le nombre de produit affichés a à l'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted October 19, 2023 Author Share Posted October 19, 2023 Just now, wepresta said: Bonjour, Vous voulez dire le nombre de produit affichés a à l'écran ? Oui exact en front sur une catégorie en particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 3 hours ago, @rthur said: Oui exact en front sur une catégorie en particulier Parametre de la boutique -> Produits (tout en bas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted October 19, 2023 Author Share Posted October 19, 2023 10 minutes ago, wepresta said: Parametre de la boutique -> Produits (tout en bas) Merci mais je veux pouvoir le faire sur 1 seule catégorie pas tous les listings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts