@udrey Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,Toutes les fonctions liées au remboursement : réinjection des produits et génération d'avoirs ou de bons de réductions ne fonctionnent plus chez moi (version : 1.3.1.1).Quand je fais la manipulation j'arrive sur une page du BO mais vierge...Ces fonctions marchaient auparavant. Avez-vous une idée de ce qui a pu se passé.Merci de votre aide,@udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Avez-vous installé un module récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 ...oui le dernier en date c'est un module nommé AddStuff v0.6.3 qui permet d'ajouter du contenu HTML.Tu penses qu'il y a une mauvaise interaction entre les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Tu peux toujours essayer de le désactiver, et de voir ce qu'il se passe (idem pour les précédents) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Oui c'est que j'ai fais mais rien de nouveau. Peut-être faut-il le désinstaller.....Si ce n'est pas lui le plus dur sera de trouver quel module pose souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Dans l'idéal les derniers ajoutés (il suffit de les désinstaller, pas besoin de les supprimer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Bon bah j'ai fais la manip pour les 10-15 derniers modules ajoutée et rien de mieux...Pour toi ça peut venir que de là n'est-ce pas ?Je crois qu'il faut chercher en mettant le site en local mais c'ets bien galère..Si tu vois une autre solution dis moi en tout cas merci de ton aide ;-)@udrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 As-tu accès sinon aux logs du serveur? Ainsi, si la page dédiée au remboursement "plante", elle notera dans ce fichier de log les erreurs qui se produisent.Sinon, essaie de rajouter ça dans ton fichier .htaccess : php_value display_errors onSi tu vois apparaitre un message d'erreur, copie/colle le ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Ouhh une petite sueur froide avec un message que je n'aime pas bien voir à la place de mon site : "Internal server error"J'avais mis "php_value display_errors on" tout en bas du fichier .htaccess....J'ai donc retiré le code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Donc votre hébergement ne le supporte pas : zut Quel hébergeur utilises tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Mouai.....Ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Mouai.....Ovh Tu peux toujours essayer de coller ça au début de ton fichier init.php :ini_set('display_errors', 'on'); (mais OVH bloquant certaines fonctionnalités, ca peut ne pas marcher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Ok et ça c'est censé faire quoi en fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 La page blanche signifie qu'une erreur s'est produite (et normalement, si ce n'est pas désactivé, une erreur s'affiche ou apparait dans les logs). Le fait d'activer l'affichage des erreurs doit normalement permettre de savoir ou est le blocage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts