airbaker Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,J'attire votre attention sur le fait qu'il n'existe pas encore ce genre de module qui permet à l'internaute de se rendre compte de la différence de prix constaté en magasin et prix de vente sur le site internet.Cela permet à l'internaute de connaitre l'économie qu'il fait en venant acheter sur internet.Perso, je ne suis pas développeur mais je pense qu'il y a quelque chose à faire !!!Si quelqu'un à un plan pour m'aider.... je suis preneur.J'ai besoin de ce genre de module afin de gagner en crédibilité et en positionnement de prix de vente .Guillaume 0621428323 Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour,c'est un module qui m’intéresse aussi. Mais, je pense ajouter directement dans le BO et FO ce champs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
airbaker Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Bonjour,c'est un module qui m’intéresse aussi. Mais, je pense ajouter directement dans le BO et FO ce champs. BO et FO ?C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour FO = front office (ton site)BO = back office (l'administration de ton site)Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts