rutchyweb Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) Bonjour à tous, Nous utilisons actuellement un module d'import pour importer automatiquement le catalogue de nos produits sur prestashop. Dans le fichier csv du produit, il y a un champ marque qui regroupe toutes les marques des produits : Exemple pour Unilever, nous avons les marques suivantes AXE et BRUT Dans le fichier importé, nous avons UL AXE, UNILEVER BRUT 2....dans le champ MARQUE. Donc, je souhaiterais modifier les marques par AXE et BRUT uniquement (remplacer les textes récupérés par la marque uniquement), mais je ne sais pas où je doit modifier avant l'insertion à la base. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou a déjà utilisé le module ou un autre module similaire. Merci, Edited November 14, 2023 by rutchyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Bonjour, n'hésitez pas à contacter le support du module qui est le plus à même de vous accompagner sur l'utilisation de celui-ci. Vous trouverez le formulaire pour les contacter sur la fiche produit. Il serait aussi peut-être nécessaire de faire la mise à jour du module en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted November 14, 2023 Author Share Posted November 14, 2023 Bonjour à tous, C'est bon, j'ai réussi à faire la modification voulue. Il suffit juste d'utiliser la fonction str_replace de php mais ça m'a pris un peu de temps de trouver le fichier contenant le script à modifier(import.php) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts