Dircom Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,Je viens d'installer le module Paypal sur ma solution PS 1.4. Le module est configuré avec les paramètres API.Lorsque je choisi le moyen de paiement "PAYPAL" pour finaliser une commande j'ai l'erreur suivante :Merci de vous reférer aux logs : 1. PayPal response: 2. TIMESTAMP -> 2011-05-06T10:59:37Z 3. L_ERRORCODE0 -> 10002 4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error 5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid 6. L_SEVERITYCODE0 -> Error 7. PayPal a retourné une erreurQue faut-il faire ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paragraphes Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Hello,Personnellement, j'ai bientôt tout essayé, mais je n'arrive à rien !J'ai beau cherché, je ne trouve rien !En espérant qu'on va trouver !Thibaut R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dircom Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 J'ai trouvé, il faut que tu décoches le compte "tests" et ça fonctionne :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paragraphes Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Malheureusement c'est déjà fait dans mon cas et ca ne marche pas !JE crois que je vais finir chauve à force de trouver des solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 même problème pour moi As tu compris d'où cela venait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-cat Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Même pb aujourd'hui. J'ai réinstallé le module, refait les API. Rien y fait j'ai eu un bug sur le transport également, c'est ok à présent. Mais en panne de Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 je n'ai plus l'erreur en enlevant le mode test mais bon ... j'aimerai bien tester justement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-cat Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 J'ai fait plusieurs fois la manip de configurer le module avec l'API paypal -sans le réactiver- car certains modules demande( j'ai cru m'apercevoir une une config + une réactivation pour apparaitre) en faisant gaffe au test et sandbox. Ca tourne enfin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 euh, j'ai pas tout compris. T'arrive à le faire fonctionner en mode test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-cat Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Désolé. Je suis en prod pas en test. Je teste en réel avec un avatar. J'avais pris l'habitude de réactiver les modules sur le 1.4 après une action, Là je ne sais pas mais j'ai remis des API pour la 4 ème fois après avoir tester le paypal express qui me passait en sandbox, vérifier que je n'étais pas en test et sans réactiver je n'ai plus eu le : Lorsque je choisi le moyen de paiement "PAYPAL" pour finaliser une commande j'ai l'erreur suivante : Merci de vous reférer aux logs : 1. PayPal response: 2. TIMESTAMP -> 2011-05-06T10:59:37Z 3. L_ERRORCODE0 -> 10002 4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error 5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid 6. L_SEVERITYCODE0 -> Error 7. PayPal a retourné une erreur Le paypal refonctionne et j'ai bidouillé mes textes de modules pour le client et c'est bon. Je pense que c'est un A/R vers un thème en essai qui m'a fait sauter le presta à retardement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DuKtine Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Merci pour cette info sur le mode test qui m'a bien dépannée. DuKtine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts