Moto-Doc Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Bonjour à toutes et tous, Impossible de traduire le module Blockwishlist de PS 1.7.6 en passant le BO, International>traductions>Modules>etc... Dans le répertoire "translations" du module, celui-ci contient un seul fichier fr.php qui est totalement vide. Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Bonjour, Perso, j'ouvre la page de configuration du module puis je clique en haut à droite pour traduire le module, comme cela, on tombe au bon endroit quelque soit le module, s'il a bien entendu une page de configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moto-Doc Posted October 17, 2023 Author Share Posted October 17, 2023 5 minutes ago, Mediacom87 said: Perso, j'ouvre la page de configuration du module puis je clique Bonjour @Mediacom87, Moi, dans la traduction du module j'ai nada... Expressions à traduire : 0 Total des expressions manquantes : 0 Aucuns blocs visible et impossible de les faire apparaitre, je voulais donc savoir où était le fichier des traductions à moins que ce soit un table dans la base parce que les trois champs dans la config du module, ça représente un quart du dixième des traductions. Il y a aussi un bug lors de l'ajout d'un produit. Lorsque l'on affiche la liste, on se retrouve avec ledit produit en triple exemplaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 J'ai ouvert la configuration du module et je trouve cela Est-ce cela que vous souhaitez traduire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moto-Doc Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 21 hours ago, Mediacom87 said: J'ai ouvert la configuration du module et je trouve cela Est-ce cela que vous souhaitez traduire ? Non, ce serait trop simple, il y a encore des tonnes de traductions à faire dans le module en Front, dans la fenêtre de création ou dans la gestion des listes dans le compte client. Bon, pour l'instant le problème est réglé, le module ne fonctionne plus du tout. J'ai désactivé, désinstallé, supprimé les fichiers et les tables dans la base, vidé les caches, réinstallé, et pas moyen de s'en servir. Ce qui vachement pratique, c'est que le mode débug ne marche qu'en BO, pas en FO quel que soit le navigateur. GRRRRRRRRRRR. 😡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moto-Doc Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 Ah ben maintenant ça remarche... À rien y comprendre. Bon, ça solutionne toujours pas mon problème de traductions. Enfin, je dois pas être le seul à utiliser ce module Wishlist quand même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts