Coprah Cabana Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 (edited) Bonjour, J'accede à mon tableau de bord (back office), mais dès lors que je clique sur un onglet du menu sur la gauche, j'arrive toujours sur une error 500 ( Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.) Ceci est arrivé suite à la suppression de module de thème non utilisé. Que dois faire pour retrouver accès à mon Back Office Edited October 19, 2023 by Coprah Cabana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 9 hours ago, Coprah Cabana said: Bonjour, J'accede à mon tableau de bord (back office), mais dès lors que je clique sur un onglet du menu sur la gauche, j'arrive toujours sur une error 500 ( Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.) Ceci est arrivé suite à la suppression de module de thème non utilisé. Que dois faire pour retrouver accès à mon Back Office Bonjour, Activer le mode debug et dites moi l'erreur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coprah Cabana Posted October 17, 2023 Author Share Posted October 17, 2023 (edited) Il y a 11 heures, wepresta a dit : Bonjour, Activer le mode debug et dites moi l'erreur merci aller en mode debug ce fait à partir du tableau de bord ? si oui je ne peux pas, sur toutes le rubriques du menu à gauche de ce tableau j'ai une erreur 500 Edited October 17, 2023 by Coprah Cabana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 1- mettre une image avec l'URL de votre backoffice est une mauvaise idée 2- surtout une image indiquant clairement la version du thème utilisé et périmé, ce qui peut permettre d'identifier des failles de sécurité potentielles. Je vous invite donc à vite la retirer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coprah Cabana Posted October 17, 2023 Author Share Posted October 17, 2023 il y a une heure, Mediacom87 a dit : 1- mettre une image avec l'URL de votre backoffice est une mauvaise idée 2- surtout une image indiquant clairement la version du thème utilisé et périmé, ce qui peut permettre d'identifier des failles de sécurité potentielles. Je vous invite donc à vite la retirer. merci pour ton conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 On 10/17/2023 at 2:43 AM, Coprah Cabana said: Bonjour, J'accede à mon tableau de bord (back office), mais dès lors que je clique sur un onglet du menu sur la gauche, j'arrive toujours sur une error 500 ( Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.) Ceci est arrivé suite à la suppression de module de thème non utilisé. Que dois faire pour retrouver accès à mon Back Office Mettre define('_PS_MODE_DEV_', true); dans votre define.inc.php dans le dossier /config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coprah Cabana Posted October 19, 2023 Author Share Posted October 19, 2023 merci à tous pour votre aide, j'ai réussi à vider le cache via FTP et j'ai donc à nouveau accès à mon back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts