ddbsm Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Bonjour, Je souhaite supprimer l'adresse email visible sur le bas des pages du site ainsi que sur la page Contactez-nous. (voir la photo ci-joint) Je veux uniquement garder le formulaire de contact. Comment dois-je procéder s'il vous plait ? Si vous avez des idées, Je vous remercie grandement. Edited October 18, 2023 by ddbsm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Bonjour, Sélectionnez la balise entourant l'e-mail à l'aide du sélecteur, recherchez dans tous vos dossiers à l'aide de Visual Studio Code, puis supprimez la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddbsm Posted October 17, 2023 Author Share Posted October 17, 2023 bonjour, oui j'ai déjà pensé a faire ceci mais je ne suis pas en local, l'intégralité de mon presta est sur serveur. Je n'ai pas de sauvegarde en local je ne peux donc pas faire de recherche sur l'ensemble des fichiers. Je pense que d'autres personnes ont déjà voulu enlever l'adresse email sur le forum.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 5 hours ago, ddbsm said: bonjour, oui j'ai déjà pensé a faire ceci mais je ne suis pas en local, l'intégralité de mon presta est sur serveur. Je n'ai pas de sauvegarde en local je ne peux donc pas faire de recherche sur l'ensemble des fichiers. Je pense que d'autres personnes ont déjà voulu enlever l'adresse email sur le forum.. Prenez tous les fichier du thèmes uniquement en local, l'information ce trouve dedans de mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Version Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Bonjour, Vous pouvez passer des paramètres de la boutique du back-office aux zones de contact, Capture d'écran ci-jointe pour votre référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David MEYER Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) modules/ps_contactinfos/ Edited October 18, 2023 by David MEYER (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddbsm Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 52 minutes ago, Zohaib-fk said: Bonjour, Vous pouvez passer des paramètres de la boutique du back-office aux zones de contact, Capture d'écran ci-jointe pour votre référence. Bonjour, merci mais ce n'est pas ce que je veux, je ne veux pas que les visiteurs de ma boutique puisse utiliser l'adresse email mais uniquement le formulaire de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddbsm Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 43 minutes ago, David MEYER said: modules/ps_contactinfos/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddbsm Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 1 hour ago, Mediacom87 said: Version Prestashop ? 8.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
David MEYER Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Just now, ddbsm said: ? Dans ce répertoire vous avez les deux fichiers .tpl qui font afficher le mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David MEYER Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 3 minutes ago, ddbsm said: 8.1.2 Encore plus simple alors : module coordonnées>ne pas afficher l'adresse mail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddbsm Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 12 hours ago, David MEYER said: Encore plus simple alors : module coordonnées>ne pas afficher l'adresse mail AU TOP merci beaucoup 🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts