reality1 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Bonjour à tous. Je n'ai pas activé les commandes express sur ma boutique. Cependant lorsqu'on arrive sur la page de commande, il y a quand même un lien qui apparaît avec la mention "commandez en tant qu'invité" !! COmment le retirer ! ça porte à confusion ! d'autant que le lien ne fonctionne pas. Voici un aperçu en pièce jointe. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 Just now, reality1 said: Bonjour à tous. Je n'ai pas activé les commandes express sur ma boutique. Cependant lorsqu'on arrive sur la page de commande, il y a quand même un lien qui apparaît avec la mention "commandez en tant qu'invité" !! COmment le retirer ! ça porte à confusion ! d'autant que le lien ne fonctionne pas. Voici un aperçu en pièce jointe. Merci pour votre aide. P.S : Je suis sur Prestashop 1.7.8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Bonjour, Sélectionnez la balise entourant ce texte à l'aide du sélecteur sur votre navigateur, recherchez dans tous vos dossiers à l'aide de Visual Studio Code, puis supprimez la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David MEYER Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Dans votre thème : templates/checkout/_partials/steps/personal-information.tpl vérifiez qu'il y a ça : {if $guest_allowed} Supprimez ce cas de figure Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted November 8, 2023 Author Share Posted November 8, 2023 merci je vais tester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Nativement, il est possible de le désactivé dans : Paramètre de la boutique > Commande > Activer la commande express (sans création de compte) faut mettre (NON) Link to comment Share on other sites More sharing options...
David MEYER Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Quote Je n'ai pas activé les commandes express sur ma boutique. Donc ça vient de son thème qui a oublié de gérer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted November 16, 2023 Author Share Posted November 16, 2023 14 hours ago, David MEYER said: Donc ça vient de son thème qui a oublié de gérer ça. oui à priori c'est le thème.. car c'est bien desactivé dans les paramètres de la boutique. J'ai pas encore oser supprimer la ligne dans le ftp Dès que j'ai un peu de temps .. jvais tester ça ! merci encore ! et bonne continuation à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts