so19 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Bonjour, Souhaitant me défaire de mon prestataire actuel qui a mis son adresse url . Comment faire pour reprendre le site avec mon url ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 57 minutes, so19 a dit : Bonjour, Souhaitant me défaire de mon prestataire actuel qui a mis son adresse url . Comment faire pour reprendre le site avec mon url ? Merci Bonjour, il faudra être plus précis sur votre demande. Contrat ? Prestations ? .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
so19 Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 En fait non je n'ai pas de contrat mais ils ont mis l'adresse de mon site avec le leur en url ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
so19 Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 3 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, il faudra être plus précis sur votre demande. Contrat ? Prestations ? .... je n'ai pas de contrat mais c'est une prestation en cours , je leur avait demandé de mettre mon certificat ssl etc et là je me retrouve coincé avec le leur Que faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Va falloir prendre votre temps pour ecrire votre message et etre un tout petit peu plus precis, si vous voulez de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
so19 Posted October 17, 2023 Author Share Posted October 17, 2023 Si je ne suis pas clair c'est que dèjà je n'y comprends rien je veux juste récuperer mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
David MEYER Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 A quelle adresse est visible votre site ? Et a laquelle il devrait être ? J'imagine que c'est l'agence qui gère l'hébergement de toute façon, donc sans elle vous ne pourrez pas récupérer le site. Si vous voulez changer d'agence, vous devrez obtenir une copie des fichiers + base de données, ou un accès à ceux-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
so19 Posted October 17, 2023 Author Share Posted October 17, 2023 8 hours ago, David MEYER said: A quelle adresse est visible votre site ? Et a laquelle il devrait être ? J'imagine que c'est l'agence qui gère l'hébergement de toute façon, donc sans elle vous ne pourrez pas récupérer le site. Si vous voulez changer d'agence, vous devrez obtenir une copie des fichiers + base de données, ou un accès à ceux-ci. je vais voir si il me laisse le site .... Mais sinon je vais êtrE obligé de le refaire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
David MEYER Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Sinon, module de migration : vous installez un presta tout neuf ailleurs et vous importez l'ancien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
so19 Posted October 17, 2023 Author Share Posted October 17, 2023 1 hour ago, David MEYER said: Sinon, module de migration : vous installez un presta tout neuf ailleurs et vous importez l'ancien. c'est quoi comme module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater, les explications concernant la demande sont succinctes et en discutant en privé avec l'auteur du topic cela ne s'améliore pas réellement. Donc, sans clarification sur les tenants et aboutissant de cette demande, il serait préférable d'éviter d'expliquer comme réussir à récupérer son site sans payer la prestation commandée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Bonjour, J'ai l'impression que votre site Web a été repris par une autre partie et a utilisé son domaine. Si vous souhaitez que votre site Web porte votre nom de domaine, vous devez disposer de fichiers de site Web et d'une base de données. Vous pouvez utiliser n'importe quel hébergement Web pour télécharger votre site Web et votre base de données et utiliser votre domaine pour pointer votre site Web. De cette façon, 2 sites Web auront la même apparence sur 2 domaines. Je suis désolé si ma compréhension n'est pas correcte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
so19 Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 9 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater, les explications concernant la demande sont succinctes et en discutant en privé avec l'auteur du topic cela ne s'améliore pas réellement. Donc, sans clarification sur les tenants et aboutissant de cette demande, il serait préférable d'éviter d'expliquer comme réussir à récupérer son site sans payer la prestation commandée. je vous ai expliqué par message .....???!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Il y a 2 heures, so19 a dit : je vous ai expliqué par message .....???!! Et malheureusement, je ne suis toujours pas convaincu du bien fondé de votre demande. Les précisions concernant la prestation et les tâches demandées au prestataire incriminé et les paiements ou non de ses prestations reste extrêmement floues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 nom du domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
so19 Posted October 19, 2023 Author Share Posted October 19, 2023 11 hours ago, Mediacom87 said: Et malheureusement, je ne suis toujours pas convaincu du bien fondé de votre demande. Les précisions concernant la prestation et les tâches demandées au prestataire incriminé et les paiements ou non de ses prestations reste extrêmement floues. ce n'est pas grave je vais refaire la boutique merci quand meme ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts