defaliz Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Bonjour à toutes et tous... je suis un peu perdu dans la gestion des emails sur prestasfhop 1.7.8.. j'ai besoin de modifier les couleurs des liens, j'utilise le thème MODERN il y a certains mails que je dois modifier dans public_html/mails/themes/modern (ceux gérés par ps_emailalerts, ps_reminder..) des fichiers .twig et d'autres que je dois modifier dans public_html/themes/classic-child/mails/fr des fichiers .html c'est donc un peu lourd.. les mails ne peuvent-ils pas tous être envoyés par ps-emailalerts ? existe-t-il un fichier css qui permet de modifier la couleur des liens de tous les mails ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 3 minutes ago, defaliz said: Bonjour à toutes et tous... je suis un peu perdu dans la gestion des emails sur prestasfhop 1.7.8.. j'ai besoin de modifier les couleurs des liens, j'utilise le thème MODERN il y a certains mails que je dois modifier dans public_html/mails/themes/modern (ceux gérés par ps_emailalerts, ps_reminder..) des fichiers .twig et d'autres que je dois modifier dans public_html/themes/classic-child/mails/fr des fichiers .html c'est donc un peu lourd.. les mails ne peuvent-ils pas tous être envoyés par ps-emailalerts ? existe-t-il un fichier css qui permet de modifier la couleur des liens de tous les mails ? merci Le CSS doit être inclus dans l'e-mail. En effet, le client qui va recevoir l'e-mail n'a pas accès à votre CSS du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 merci pour cette réponse... donc il faut que je modifie tous les mails... les twig et les html ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 13 minutes ago, defaliz said: merci pour cette réponse... donc il faut que je modifie tous les mails... les twig et les html ? Vous pouvez le réaliser dans un fichier .html externe, puis vous n'aurez qu'à l'inclure dans tous vos fichiers d'e-mails {include file="exemple_css.html"} Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 Ah oui, bonne idée, merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts