kerlin Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Hello, je parle du site de Prestashop himself. C'est moi ou vous trouvez aussi qu'ils n'auraient pas pu faire plus compliqué pour la home ?? c'est moche et peu pratique je trouve. Et si on veut aller dans les téléchargements, même plus le choix (donc m...e aux pauvres ploucs qui sont encore sur d'anciennes versions, aucun respect pour eux !), le dl commence automatiquement sur la version 8 ! Et donc, moi qui ai besoin d'une version 1.7.3.1 pour réparer un site ??? bien sûr une recherche sur le Net me donnera la solution. Mais je voulais pousser mon coup de gueule 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 il y a 31 minutes, kerlin a dit : Hello, je parle du site de Prestashop himself. C'est moi ou vous trouvez aussi qu'ils n'auraient pas pu faire plus compliqué pour la home ?? c'est moche et peu pratique je trouve. Et si on veut aller dans les téléchargements, même plus le choix (donc m...e aux pauvres ploucs qui sont encore sur d'anciennes versions, aucun respect pour eux !), le dl commence automatiquement sur la version 8 ! Et donc, moi qui ai besoin d'une version 1.7.3.1 pour réparer un site ??? bien sûr une recherche sur le Net me donnera la solution. Mais je voulais pousser mon coup de gueule 🙂 Le seul intérêt de PrestaShop SA est de vendre son système, donc c'est un bon site axé marketing. L'idée open source a disparu au profit du site https://www.prestashop-project.org/ Pourquoi, croyez-vous que je conserve l'intégralité des archives de toutes les versions de PrestaShop, pour justement anticiper le jour où il n'y aura plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted October 15, 2023 Author Share Posted October 15, 2023 oui j'en ai aussi une collection, mais celle-là me manquait 🙂. Axé marketing ? c'est tellement moche et mal pensé qu'on s'y perd. Suis pas sûre que ça va aider les gens, en fait on ne comprend pas ce qu'ils proposent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts