fde60 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 bonjour, sur une gros boutique avec environ 350 commande par mois, le module block ip installé, il est très lent de changer l'état d'une commande ! Dois je faire du ménage dans la bdd? ou deinstaller blockip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 3 minutes ago, fde60 said: bonjour, sur une gros boutique avec environ 350 commande par mois, le module block ip installé, il est très lent de changer l'état d'une commande ! Dois je faire du ménage dans la bdd? ou deinstaller blockip? Bonjour, Il faut savoir pourquoi il est si lent d'abord, avez-vous regarder dans le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fde60 Posted October 14, 2023 Author Share Posted October 14, 2023 (edited) ben le module a rien à voir avec les commandes à priori, sauf que il remplit des 2 tables à vitesse grand V Edited October 14, 2023 by fde60 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted April 18 Share Posted April 18 On 10/14/2023 at 11:24 AM, fde60 said: bonjour, sur une gros boutique avec environ 350 commande par mois, le module block ip installé, il est très lent de changer l'état d'une commande ! Dois je faire du ménage dans la bdd? ou deinstaller blockip? Bonjour, J'ai le même problème de lenteur au changement de l'état d'une commande. Avez-vous résolu votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fde60 Posted April 18 Author Share Posted April 18 oui en enlevant des modules de stats et autres inutiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts