Jogabaud Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Bonjour à tous, J'ai un soucis, à chaque import toutes les sous-catégories de mes produits s'effacent. Par exemple je viens d'importer un csv avec ID et NOM et tous mes produits n'ont plus qu'une catégorie, la parente. C'est assez relou et je ne sais pas comment faire pour éviter ça... Merci d'avance pour votre aide si vous voyez une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Bonjour Peut être en postant ici votre fichier nous pourrions comprendre ce qui cloche lors de votre importation, et aussi quelques capture d'écran sur vos parametrages ou autres détails qui pourraient nous éclairer plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jogabaud Posted October 13, 2023 Author Share Posted October 13, 2023 Merci beaucoup pour votre réponse Je sais pas si ça va trop aider d'envoyer mon fichier, c'est vraiment un csv classique avec seulement deux colonnes et cela le fait à chaque importation aussi bien en csv qu'en xls 😕 Je gère plusieurs Prestashop, est-il possible de les deux interfèrent même s'ils sont entièrement indépendants mais utilisés sur le même navigateur ? Au niveau des paramétrages quelles informations seraient utiles ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jogabaud Posted October 13, 2023 Author Share Posted October 13, 2023 J'ai ça comme informations mais je suis assez novice sur cette partie donc je ne comprends pas si ça peut avoir des impacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a 12 minutes, Jogabaud a dit : Au niveau des paramétrages quelles informations seraient utiles ? Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS : URL du site concerné : Thème (défaut/perso) : Code (original/modifié) : Hébergement : Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jogabaud Posted October 13, 2023 Author Share Posted October 13, 2023 Voici un screen de ma page informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Il y a 4 heures, Jogabaud a dit : Au niveau des paramétrages quelles informations seraient utiles ? Et aussi savoir comment vous importer , comment est votre mappage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts