bullesdo Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 bonjour, tout est dans le titre je souhaite savoir si possibilité de changer le template de base sur prestashop ou pas ? merci à vous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Encore heureux, et bien plus encore :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 lol merci, mais comment ? ! merci d'avance :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 lol merci, mais comment ? ! merci d'avance :red: Bonjour,En cherchant dans les milliers de réponses déjà postées sur le forum.Il existe un outil magique pour cela, la fonction recherche.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Oui pour la recherche ! Je trouve dans ce forum 98% des réponses à mes questions.Outil de base : Firebug, Filezilla, Notepad++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Deja merci à vous, oui en effet la section recherche est toujours utile ! oups ! bon j'ai telecharge fireburg, en effet très pratique, j'ai bien lu le tuto expliquant la marche à suivre, ce que j'ai fait, parcourir les éléments ou l'on souhaite changé quelque chose....pour ma part la couleur, donc "éditer" couleur ce que j'ai fait, mais rien ne change sur ma boutique !? aurais-je oublié quelque chose ? je suis désolé ! merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Arrg :-) Tu dois modifier les sources. Firebug te permet de trouver ce que tu cherches à faire, et de faire des modifications pour test, mais cela ne les enregistre pas.Pour résumer, Avec Firebug tu regardes ou tu veux bidouiller, tu identifies le(s) fichier concerné, ensuite en FTP tu édites le fichier concerné pour la modif, tu sauves ta modif sur FTP, ctrl+f5 sur ton navigateur pour vérifier les modifs.Attention aux tripatouillages hasardeux, fais des copies de sécu avant de modifier tes fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullesdo Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Arrg :-) Tu dois modifier les sources. Firebug te permet de trouver ce que tu cherches à faire, et de faire des modifications pour test, mais cela ne les enregistre pas.Pour résumer, Avec Firebug tu regardes ou tu veux bidouiller, tu identifies le(s) fichier concerné, ensuite en FTP tu édites le fichier concerné pour la modif, tu sauves ta modif sur FTP, ctrl+f5 sur ton navigateur pour vérifier les modifs.Attention aux tripatouillages hasardeux, fais des copies de sécu avant de modifier tes fichiers. lol oh le boulet que je suis ! mdr merci à toi ! c'est bon réussi ! trop fort ! mdr sujet clos merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Pas de quoi, amuse toi bien. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts