matheoDE Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Bonjour, Une fois qu'un client se connect et que le mots de passe est correct le site passe en Erreur 503. D'après la console google l'erreur serais lier à la requête POST. Le serveur est toujours bien en ligne. Le back office fonctionne bien. Aucune erreur indiquer dans prestashop Hébergeur o2Switch J'arrive pas à avoir plus d'information sur l'erreur. Information Prestashop : Version de PrestaShop : 8.1.2 URL de la boutique : https://www.delicateseffluves.fr/ Chemin de la boutique : /home/sc3grxa8870/delicateseffluves.fr Thème actif : classic Informations sur votre serveur Informations du serveur : Linux #1 SMP Mon Jan 24 05:45:10 EST 2022 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 8.0.30 Limite de mémoire : 2048M Temps maximal d'exécution : 50 Taille max. pour envoi de fichiers : 512M info_outline Informations sur la base de données Version de MySQL : 10.6.15-MariaDB Serveur MySQL : localhost Nom MySQL : ************************* Utilisateur MySQL : ******************* Préfixe des tables : psv0_ Moteur MySQL : InnoDB Connecteur MySQL : DbPDO Vérifiez votre configuration Paramètres requis : ok Paramètres optionnels : ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Bonjour, il faudrait tester en activant le mode debug et en postant ici la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
matheoDE Posted October 14, 2023 Author Share Posted October 14, 2023 (edited) Bonjour, C'est un problème avec l'URL avant le site était sur Dev.monnomdedomaines.fr et maintenant il est sur monnomdedomaine.fr. Car quand j'ai cette erreur je vais dans Paramétres de la boutiques > Trafic et SEO >URL de la boutique. Je modifie rien et j'enregistre et l'erreur disparait. J'attend la prochaine erreur pour activer le debug. Merci de votre aide Edited October 14, 2023 by matheoDE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts