jlepine Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Bonjour, Suite à une installation de module je me retrouve avec un accès impossible à mon dossier myadmin/ voici le message qu'il m'envoie MERCI Jean Lépine Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 53 minutes ago, jlepine said: Bonjour, Suite à une installation de module je me retrouve avec un accès impossible à mon dossier myadmin/ voici le message qu'il m'envoie MERCI Jean Lépine Bonjour, Avez-vous essayez de supprimer ce module complétement de votre shop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlepine Posted October 12, 2023 Author Share Posted October 12, 2023 1 minute ago, wepresta said: Bonjour, Avez-vous essayez de supprimer ce module complétement de votre shop ? Je n'ai plus accès au back-office ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 11 minutes ago, jlepine said: Je n'ai plus accès au back-office ! Avez-vous accès au FTP ? Si oui supprimer le dossier du module en question dans /modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlepine Posted October 12, 2023 Author Share Posted October 12, 2023 En fait ça a planté au moment du téléchargement du module tik-tok ! Mais le module n'est pas installé !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 13 minutes ago, jlepine said: En fait ça a planté au moment du téléchargement du module tik-tok ! Mais le module n'est pas installé !!!!! Même s'ils ne sont pas installés, ils peuvent avoir un impact sur votre boutique. Supprimez-les complètement de votre FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlepine Posted October 12, 2023 Author Share Posted October 12, 2023 En fait ils ne sont pas dans mes fichiers FTP le plantage ne vient pas de ce module .... Dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts