michero Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 (edited) Hello J'ai un problème suivant : "Impossible d'enregistrer le Point relais sélectionné :La propriété Address->dni est vide." Par conséquent, j'ai voulu enlever la partie "dni" pour l'Espagne mais je n'arrive pas car la valeur revient toujours : Je peux beau supprimer, sauvegarder, purger le cache avant et après, mais cela ne tient pas et la valeur revient. Impossible de la supprimer. J'ai même tenté de la supprimer et rajouter une nouvelle pour l'écraser, mais rien ne fonctionne. Auriez vous une solution a me proposer ? Pour info, mes envoie Mondial Relay fonctionnent pour Portugal, France, Belgique etc ... Juste l'Espagne pose le probleme. Merci par avance. Edited November 3, 2023 by michero faut remercier :) (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Bonjour, directement dans la capture d'écran que vous avez publiée ci-dessous, il y a une option qui dit Avez-vous besoin d'un numéro d'identification fiscale ? essaye de désactiver ça pour voir si ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted October 10, 2023 Author Share Posted October 10, 2023 ha ! j'aurais du vérifier c'est quoi "dni" avant de poser la question ... alors c'est bien ca ! Top, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts