Jump to content

Edit History

Laurent HADOT

Laurent HADOT

1 hour ago, Ced17 said:

j'ai ajouté manuellement les 2 lignes qui corresponde au reset password. par contre je peux désormais créer un compte et recevoir le lien de réinitialisation également, mais même avec le bon MDP, il ne veut pas se connecter.

Vous parlez bien d'un mot de passe généré avec Prestashop 8 ? Avez-vous modifié quoi que ce soit à part les infos de connexion à la BDD dans le fichier app/config/parameters.php ?

1 hour ago, Ced17 said:

et sans le mode debug, je n'ai plus accé a mon back merci

Et vous n'avez pas d'erreur qui s'affiche en mode debug ?

Sans le mode debug, vous obtenez une erreur à l'écran ? Dans le fichier var/cache/prod.log ? Un fichier d'exception s'est créé pour la date du jour dans var/log/ ? Une erreur s'affiche dans le fichier de log de votre serveur HTTP ?

Laurent HADOT

Laurent HADOT

1 hour ago, Ced17 said:

j'ai ajouté manuellement les 2 lignes qui corresponde au reset password. par contre je peux désormais créer un compte et recevoir le lien de réinitialisation également, mais même avec le bon MDP, il ne veut pas se connecter.

Vous parlez bien d'un mot de passe généré avec Prestashop 1.8 ? Avez-vous modifié quoi que ce soit à part les infos de connexion à la BDD dans le fichier app/config/parameters.php ?

1 hour ago, Ced17 said:

et sans le mode debug, je n'ai plus accé a mon back merci

Et vous n'avez pas d'erreur qui s'affiche en mode debug ?

Sans le mode debug, vous obtenez une erreur à l'écran ? Dans le fichier var/cache/prod.log ? Un fichier d'exception s'est créé pour la date du jour dans var/log/ ? Une erreur s'affiche dans le fichier de log de votre serveur HTTP ?

• Create New...