EL MEHDI Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 (edited) class Cart extends CartCore { public function checkAndUpdateAddresses() Fatal error: Uncaught Error: Class "Cart" not found in public_html/classes/controller/FrontController.php:335 Stack trace: #0 public_html/classes/controller/Controller.php(300): FrontControllerCore->init() #1 public_html/classes/Dispatcher.php(510): ControllerCore->run() #2 public_html/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #3 {main} thrown in public_html/classes/controller/FrontController.php on line 335 est-ce qu'il y a une façon de faire un reset su store ? Edited October 7, 2023 by EL MEHDI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Bonjour, Pour réinitialiser votre boutique à la date de travail passée, vous pouvez le faire manuellement à partir de la sauvegarde de la base de données et des fichiers ou utiliser la fonction de restauration de sauvegarde automatique de l'hébergement Web. Capture d'écran ci-jointe pour votre référence de mon hébergement Web, sauvegarde et restauration automatiques en un clic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Il y a 5 heures, EL MEHDI a dit : est-ce qu'il y a une façon de faire un reset su store ? Bonjour, avant de faire une restauration de toute votre boutique et perdre des données importantes comme des commandes ou des clients, vous pouvez essayer de corriger votre problème. Essayez déjà de supprimer manuellement le cache de votre installation, cela ne corrigera peut-être pas votre problème, mais au moins cela éliminera une piste. Après, j'imagine que vous ne savez pas ce qui fut mis à jour comme module, alors, si la première solution n'a pas fonctionné, vous pouvez regarder sur votre FTP, en classant par date, les répertoires qui furent modifiés suite à cette mise à jour et peut-être identifier un des modules problématique, car l'erreur présentée ne semble pas permettre de l'identifier facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL MEHDI Posted October 7, 2023 Author Share Posted October 7, 2023 Merci, j'ai pu résoudre le problème en passant au debug mode et fait un upgrade à 8.1 puis en supprimant tous les modules, et en les réinstallant, je me demande si il n'y a pas un feature de faire des snapshot/backup du store d'une façon automatiques avant l'installation de chaque module ou d'une façon périodique, comme ça je ne perdrai pas mon avancement sur la boutique, et je ne me casserai pas la tête à chaque fois. Merci pour vos solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Bonjour, pour gagner du temps j’ai développé ce module pour sauvegarder la db, qui est l’élément le plus important puisque les fichiers sont toujours disponibles https://www.prestatoolbox.fr/securite/464-module-de-sauvegarde-de-base-de-donnees-pour-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts