Jogabaud Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 (edited) Bonjour, En filtrant mes produits par catégorie pour en retirer tous les produits d'une catégorie, le filtre appliqué reste malgré le fait que je vienne de supprimer tous les produits de la catégorie. Il m'est maintenant indiqué que je n'ai plus de produit dans mon backoffice alors qu'ils sont bien visibles en Front. Impossible de retirer le filtre, j'ai vidé les cookies, cherché des réponses sur internet, changé de Navigateur mais rien à faire. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance ! Edited October 7, 2023 by Jogabaud (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Bonsoir, Avez vous pensé à vider le cache ? Cela se fait via l'onglet Performance dans la section Administration de PS. La vue actuelle indique qu'aucun produit n'existe, donc aucun filtre n'est appliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jogabaud Posted October 6, 2023 Author Share Posted October 6, 2023 Merci pour votre réponse ! J’ai en effet bien vidé le cache plusieurs fois 😬 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Je crois malheureusement qu'il va vous falloir plonger dans les arcanes de votre base de données pour réinitialiser ce filtre en effaçant la ligne correspondante. Rendez-vous dans la table PREFIXE_admin_filter puis cherchez le filtre ayant l'id product en gros une ligne de ce style {"limit":20,"orderBy":"id_product","sortOrder":"desc","filters":{"id_category":"9"}} retirez juste le filtre et vous obtiendrait un truc de ce style {"limit":20,"orderBy":"id_product","sortOrder":"desc","filters":[]} et hop, comme par magie, vous devriez retrouver tous les produits restants encore dans votre base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Bonjour, Une autre solution alternative consistera à restaurer la base de données à la date de travail antérieure dans l'historique. Si votre hébergement Web dispose d'une sauvegarde automatique quotidienne, il est possible d'utiliser facilement la restauration des dates passées en un seul clic. Capture d'écran ci-jointe pour votre référence de mon hébergement, sinon vous pouvez le faire manuellement à l'aide d'outils de gestion MySQL comme Adminer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Il y a 4 heures, Zohaib-fk a dit : Bonjour, Une autre solution alternative consistera à restaurer la base de données à la date de travail antérieure dans l'historique. Si votre hébergement Web dispose d'une sauvegarde automatique quotidienne, il est possible d'utiliser facilement la restauration des dates passées en un seul clic. Capture d'écran ci-jointe pour votre référence de mon hébergement, sinon vous pouvez le faire manuellement à l'aide d'outils de gestion MySQL comme Adminer. Ce n'est une solution qu'en termes de blocage complet d'un site et en s'assurant qu'aucune commande ou client ne s'est créé depuis la sauvegarde, sinon il faut mettre en place des procédures pour récupérer ces données. La restauration ne sert qu'en cas d'extrême urgence. Au pire, on peut récupérer cette sauvegarde pour récupérer l'état de la table que j'ai communiqué précédemment afin de réinitialiser les filtre, mais en aucun cas pour remettre une boutique en route suite à un léger blocage simple dont la solution fut donnée précédemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jogabaud Posted October 7, 2023 Author Share Posted October 7, 2023 20 hours ago, Mediacom87 said: Je crois malheureusement qu'il va vous falloir plonger dans les arcanes de votre base de données pour réinitialiser ce filtre en effaçant la ligne correspondante. Rendez-vous dans la table PREFIXE_admin_filter puis cherchez le filtre ayant l'id product en gros une ligne de ce style {"limit":20,"orderBy":"id_product","sortOrder":"desc","filters":{"id_category":"9"}} retirez juste le filtre et vous obtiendrait un truc de ce style {"limit":20,"orderBy":"id_product","sortOrder":"desc","filters":[]} et hop, comme par magie, vous devriez retrouver tous les produits restants encore dans votre base. Incroyable tout fonctionne correctement ! Un grand merci pour votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2023 Share Posted October 7, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts