A2line49 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Bonjour à tous, étant totalement débutante je ne comprends rien à tous ça... J'ai la version presta 1.7.8 et je souhaite enlever mon logo qui est dans l'entête et le mettre dans le nav1 tout en haut à gauche. J'ai essayer de faire ce qu'il y avait dans un post similaire mais cela n'a rien fait. Merci d'avance et bon week-end qui arrive! Adeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Bonjour Il y a 4 heures, A2line49 a dit : étant totalement débutante je ne comprends rien à tous ça... Perso si vous n'avez absolument aucune idée de comment cela fonctionne le mieux serait de vous tourner vers un pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A2line49 Posted October 6, 2023 Author Share Posted October 6, 2023 j'aimerais quand même essayer. Depuis ce matin j'ai réussi à changer pas mal de chose en tapant dans les codages 😏 Me reste quelques modifications à faire comme mettre déménager le logo... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Quel thème ? une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
A2line49 Posted October 12, 2023 Author Share Posted October 12, 2023 Bjr. Désolée pour le retard. Voici le lien URL, j'espère qu'il fonctionne http://califaccess.fr/index.php. Merci. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A2line49 Posted October 17, 2023 Author Share Posted October 17, 2023 Bjr. Presta 1.7.8.10 http://califaccess.fr/index.php Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...