Jump to content

Edit History

AcidLava

AcidLava

Bonjour,

Sur PS 1.7, j'essaye d'afficher la variable {$product.availability_message} d'un produit en fonction du stock, à savoir le message personnalisé sur les délais de livraison, dans le panier et sur la confirmation de commande à chaque ligne produit.

Ça fonctionne sur le panier mais pas sur la confirmation de commande où j'insère cette variable dans order-confirmation-table.tpl.

Voici mon code :

{if (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions < 0)}
                                                <div>
                                                <span class="red icon--pulsing"></span>
                                                <span class="msg">{$product.availability_message}</span>
                                                </div>

{else}
                                                   <div>
                                                   <span class="icon--pulsing"></span> 
                                                   <span class="msg">Disponible</span>
                                                   </div>
                 {/if}

Quelqu'un saurait me dire comment y remédier ?

Merci !

AcidLava

AcidLava

Bonjour,

Sur PS 1.7, j'essaye d'afficher la variable {$product.availability_message} d'un produit, à savoir le message personnalisé sur les délais de livraison, dans le panier et sur la confirmation de commande à chaque ligne produit.

Ça fonctionne sur le panier mais pas sur la confirmation de commande où j'insère cette variable dans order-confirmation-table.tpl.

Quelqu'un saurait me dire comment y remédier ?

Merci !

• Create New...