rutchyweb Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver un menu selon groupe de client s'il vous plaît? Il y a un menu 'PRO pharmacie' pour des produits du 'groupe_pro' qui ne devront être pas visibles pour les autres clients. Ce que je souhaiterais savoir s'il y a moyne de gérer cela via configuration back office ou il faut passer par la modification du code prestashop. Si via modification du code, je souhaiterais savoir quel fichier devrais-je voir pour faire la modification? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Bonjour, Vous pouvez activer chaque catégorie par groupe de clients, donc vous pouvez tout à fait définir une catégorie pour un seul groupe de clients et y mettre les produits que vous ne souhaitez pas proposer ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted October 5, 2023 Author Share Posted October 5, 2023 Bonjour @Mediacom87 Merci pour votre retour, oui c'est exactement ce que j'ai fait et ça marche. Mais je pensais à garder les catégories associées et juste ajouter une nouvelle catégorie "Pro_pharmacie" en plus. Si le client appartenait à des catégories mais appartient également à la catégorie "Pro_pharmacie", ils voients les produits pro en plus des produits simples. Mais tant que le produit est associé à d'autres catégories, ça ne marche pas. A dispo, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 il y a une heure, rutchyweb a dit : Mais tant que le produit est associé à d'autres catégories, ça ne marche pas. Si le produit est associé à d'autres catégories alors c'est qu'il est disponible pour les autres groupes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted October 5, 2023 Author Share Posted October 5, 2023 Oui, c'est bien ce que j'ai vu. Peut être ajouter une condition dans l'affichage des produits mais je ne pense pas que ce soit facile pour moi, En tout cas, je vais voir si j'ai d'autres options Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts