RIku Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 (edited) Bonjour, Je voudrais créer des pages pour mon site mes je suis dans l'incapacité de les prévisualiser, idem pour les catégories. Je peux les créer sans soucis mais à chaque prévisualisation voici l'erreur que j'obtient : Edited November 7, 2023 by RIku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Bonjour Que dis ton error_log ? Es-tu familier avec le mode debug ? https://www.codeur.com/tuto/prestashop/erreur-500-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIku Posted October 4, 2023 Author Share Posted October 4, 2023 3 minutes ago, Samx said: Bonjour Que dis ton error_log ? Es-tu familier avec le mode debug ? https://www.codeur.com/tuto/prestashop/erreur-500-prestashop/ Je suis novice sur prestashop et je m'étais exercé en local sans rencontrer de problème particulier. Je ne suis donc guère familier avec le mode débug. Où puis-je trouver le error_log ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 13 minutes ago, RIku said: Je suis novice sur prestashop et je m'étais exercé en local sans rencontrer de problème particulier. Je ne suis donc guère familier avec le mode débug. Où puis-je trouver le error_log ? Le fichier error_log est à la racine de ton site Le mode debug s'active dans l'admin pour afficher des msg d'erreurs plus complets. ... https://www.sextant-creative.fr/comment-activer-le-mode-debug-sur-prestashop-1-7/ Le lien précédent pour réparer ton erreur 500 t'as aidé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Débute déjà par un CHMOD 755 récursif sur les dossiers seulement 😉 Ça devrait faire apparaître les pages natives de presta ... Link to comment Share on other sites More sharing options...