mistersid Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : j'ai créé un module "Avoirs" s'inspirant du module Avoirs "de base" natif sur prestashop, mais en plus complet, sans rentrer dans les détails.Le souci c'est que, vu les chamboulements, la génération de pdf ne fonctionne pas pour le nouveau module Avoirs en passant par le même circuit que dans celui de base (un lien pdf.php?id_order_slip=truc sur chaque ligne)Et quand bien même elle fonctionnerait, je souhaiterais afficher plus de choses dedans ...Ma question est simple : comment on s'y prend pour "utiliser" la classe PDF.php pour générer des factures (ou autre) à notre guise, sachant que je n'ai pas le droit de toucher au coeur de prestashop (donc que je ne peux pas modifier la classe PDF.php, ou le fichier admin/pdf.php) ? Si cela est possible ... et sans rentrer dans les détails, j'aimerais simplement avoir un bon angle d'attaque, car j'ai quelques idées, mais j'ai l'impression que ça va me faire partir dans des choses très compliquées alors que je pense que cela doit être faisable de façon relativement simple.Désolé si cette question est idiote mais je débute en prestashop et je me sens un peu paumé dans ce joyeux bazar.Je vous remercie par avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts