Dev110715 Posted October 3, 2023 Share Posted October 3, 2023 (edited) Bonjour a tous, Petit problème sur le site , je ne parviens pas a supprimer le bouton Réglages en haut a droite a coté de compte, Une idée? Merci beaucoup a la communauté Edited October 5, 2023 by Dev110715 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 3, 2023 Share Posted October 3, 2023 2 hours ago, Dev110715 said: Bonjour a tous, Petit problème sur le site : https://vap-origins.com , je ne parviens pas a supprimer le bouton Réglages en haut a droite a coté de compte, Une idée? Merci beaucoup a la communauté Bonjour, chercher dans le code <i class="fa fa-cog"></i> via VS studio ou sinon vous pouvez faire .toogle_nav_button {display:none} dans custom.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 3, 2023 Share Posted October 3, 2023 Bonjour, cela semble correspondre à une spécificité de votre thème, voyez avec le support de celui-ci ou fouillez dans les modules spécifiques liés au thème. Par exemple, ce module ybc_themeconfig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev110715 Posted October 4, 2023 Author Share Posted October 4, 2023 Bonjour, Merci pour vos réponse supprimer cette ligne <i class="fa fa-cog"></i>? dans quel fichier? j'ai également contacter le support sans réponse pour l'instant Merci encore cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 55 minutes ago, Dev110715 said: Bonjour, Merci pour vos réponse supprimer cette ligne <i class="fa fa-cog"></i>? dans quel fichier? j'ai également contacter le support sans réponse pour l'instant Merci encore cordialement surement dans ybc_themeconfig dans /modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev110715 Posted October 4, 2023 Author Share Posted October 4, 2023 rien de ce coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 17 hours ago, Dev110715 said: rien de ce coté Je ne peux que vous conseiller d'utiliser le support du theme... ils sont censés être réactif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts