Samx Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 (edited) Ce site vend des petits plats préparés sur cmd Il y a présentement trois catégories. Deux cat. qui fonctionnent bien depuis le début .. Une cat. "Dessert" qui refuse d'ajouter le produit acheté au panier. Quand je clique sur "Ajouter au panier", mon curseur me montre un symbole "Interdit" comme celui que j'ai ajouté sur ma saisie. Sur les 2 autres cat., je peux voir ce symbole aussi mais, il disparait quand le produit s'ajoute au panier ... Jusqu'à présent, pour contourner ce bug, je vide le cache, je désactive toutes les surcharges à non, j'enregistre et je remet à oui en revidant le cache. Ce matin, même cette astuce ne fonctionne plus et toutes ces ventes sont perdu d'avance .. Qlq'1 peut aider svp ?? Edited October 13, 2023 by Samx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 3, 2023 Share Posted October 3, 2023 14 hours ago, Samx said: Ce site vend des petits plats préparés sur cmd Il y a présentement trois catégories. Deux cat. qui fonctionnent bien depuis le début .. Une cat. "Dessert" qui refuse d'ajouter le produit acheté au panier. Quand je clique sur "Ajouter au panier", mon curseur me montre un symbole "Interdit" comme celui que j'ai ajouté sur ma saisie. Sur les 2 autres cat., je peux voir ce symbole aussi mais, il disparait quand le produit s'ajoute au panier ... Jusqu'à présent, pour contourner ce bug, je vide le cache, je désactive toutes les surcharges à non, j'enregistre et je remet à oui en revidant le cache. Ce matin, même cette astuce ne fonctionne plus et toutes ces ventes sont perdu d'avance .. Qlq'1 peut aider svp ?? Quel est l'url de votre site stp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted October 3, 2023 Author Share Posted October 3, 2023 8 hours ago, wepresta said: Quel est l'url de votre site stp merci Bonjour La voici: https://pignonsdepin.com/qc/ Sauf que ce site est visible seulement de l'Amérique du Nord .. Si tu crois avoir une solution pour ce problème, je peux te donner un accès admin qui te permettra de voir aussi le front end ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted October 3, 2023 Author Share Posted October 3, 2023 J'aimerai ajouter que je vois souvent cette erreur dans les logs: Frontcontroller::init - Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Bonjour a tous Le 02/10/2023 à 4:51 PM, Samx a dit : Une cat. "Dessert" qui refuse d'ajouter le produit acheté au panier. il y a la petite icone "interdit" qui s'affiche 1 seconde mais chez moi ca fonctionne le produit est bien ajouté au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted October 5, 2023 Author Share Posted October 5, 2023 (edited) Bonjour l'URL est pignonsdepin.com 4 hours ago, solsol69 said: Bonjour a tous il y a la petite icone "interdit" qui s'affiche 1 seconde mais chez moi ca fonctionne le produit est bien ajouté au panier. ... pour contourner ce bug, je vide le cache, je désactive toutes les surcharges à non, j'enregistre et je remet à oui en revidant le cache. Je dois repasser dans la journée pour refaire cette manip. Edited October 5, 2023 by Samx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted October 8, 2023 Author Share Posted October 8, 2023 Depuis que j'ai viré un module, je n'ai plus ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Il y a 3 heures, Samx a dit : viré un module Lequel ? ET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted October 13, 2023 Author Share Posted October 13, 2023 On 10/8/2023 at 12:08 PM, Mediacom87 said: Lequel ? ET AacleSoft - Date Fin Vente v1.0.0 - par AacleSoft Définit une date de fin de vente pour les produits spécifiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts