tropiknico Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec une règle panier qui ne s'applique pas aux visiteurs.. La livraison est offert pour toute commande supérieure à 1500€ sauf que quand le visiteur simule un panier de plus de 1500€, la règle ne s'applique pas. Pourtant tous les groupes, y compris "visiteurs" sont cochés dans la règle panier.. Avez-vous une solution ? Je dois obligatoirement passer par la règle panier car celle-ci impacte sur mon simulateur de livraison .. Merci d'avance Edited October 2, 2023 by tropiknico (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 8 minutes ago, tropiknico said: Bonjour, J'ai un problème avec une règle panier qui ne s'applique pas aux visiteurs.. La livraison est offert pour toute commande supérieure à 1500€ sauf que quand le visiteur simule un panier de plus de 1500€, la règle ne s'applique pas. Pourtant tous les groupes, y compris "visiteurs" sont cochés dans la règle panier.. Avez-vous une solution ? Je dois obligatoirement passer par la règle panier car celle-ci impacte sur mon simulateur de livraison .. Merci d'avance Puis-je avoir un screenshot de la configuration de votre règle panier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tropiknico Posted October 2, 2023 Author Share Posted October 2, 2023 Bonjour, En faisant les screenshot, j'ai réactualisé et bizarrement ça fonctionne maintenant 😅 Quelque fois, il y a rien à comprendre avec prestashop^^ Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts