Badea Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour à tous, je planche actuellement sur la création d'un module pour permettre à ma boutique de fonctionner de la façon suivante :Pour 5 produits mit dans le paniers le 6ème est offert, sachant que celui qui sera offert sera le moins chère des 6 et ainsi de suite si le client prend 12 produits, 18 produits, etc ....Quel est la meilleur façon de faire ?Modifier directement le coeur de prestashop ou modifier le module de panier pour qu'il me convienne ?Je n'ai jamais fais d'aussi gros module donc je cherche la meilleur façon d'aborder ce problème, si vous avez des pistes pour commencer je suis preneur Tout avis est bon à prendre merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Petit up de topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Dubois Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,J'ai développé un module qui pourrait vous intéresser, Ediria Offered Product.Il applique la technique 'un produit offert à l'achat de deux (ou X)'.Vous pourrez le trouver en suivant ce lien : Ediria Offered Product Bonne journéeAntoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts