Amaury87 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Bonjour à tous, Je débute sur PS. Malheureusement ça fait plusieurs jours que je cherche sans trouver la solution. Je souhaite modifier un bloc dans mon footer "Actualités". Malheureusement il est impossible à trouver les modules. Ou alors je ne cherche pas au bon endroit. Je soupçonne que ce bloc ait été créé par le développeur au moment de la mise en ligne du site mais je ne trouve rien dans le FTP non plus. Dans la partie Module Manager, il y a bien un module Lv_Footernews mais impossible de le configurer. Je ne peux que l'activer ou le désactiver. J'ai également regardé dans "Link Widget" mais il n'y a que la partie "Infos" du footer. Un grand merci pour votre précieuse aide. Le site en question est : https://www.phytoproduction.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Bonjour, si vous désactivez le module, j’imagine que les info du front disparaissent, donc ce module ne possède pas de configuration possible, il faut donc passer dans le code pour l’adapter à vos besoins. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury87 Posted October 6, 2023 Author Share Posted October 6, 2023 On 26/09/2023 at 21:34, Mediacom87 said: Bonjour, si vous désactivez le module, j'imagine que les informations du front disparaissent, donc ce module ne possède pas de configuration possible, il faut donc passer dans le code pour l'adaptateur à vos besoins. Bonjour, Merci pour votre réponse que je viens seulement de voir. Oui j'imagine qu'il faut passer par le FTP. Mais lorsque je sors le fichier Lv_Footernews, je ne vois aucun lien à l'intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Il y a 2 heures, Amaury87 a dit : Bonjour, Merci pour votre réponse que je viens seulement de voir. Oui j'imagine qu'il faut passer par le FTP. Mais lorsque je sors le fichier Lv_Footernews, je ne vois aucun lien à l'intérieur Donc il doit bien y avoir une configuration à disposition, mais comme toujours, tournez-vous vers le support du module pour savoir comment vous en servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Bonjour, Vous pouvez retrouver les étapes du module 2, l'étape 1 pour vérifier les positions et les crochets de pied de page pour savoir quel module est accroché dans le pied de page. Étape 2 pour vérifier le thème footer.tpl pour trouver quels modules sont appelés dans le pied de page. Capture d'écran ci-jointe pour votre référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts