FS47 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Bonjour J'utilise PS 1.7.8.8 et j'aimerais modifier le contenu de l'email qui est envoyé lors de la création d'un compte, seriez-ou je peux modifier le contenu ? Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 15 hours ago, FS47 said: Bonjour J'utilise PS 1.7.8.8 et j'aimerais modifier le contenu de l'email qui est envoyé lors de la création d'un compte, seriez-ou je peux modifier le contenu ? Cdlt. account.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted September 27, 2023 Author Share Posted September 27, 2023 (edited) il y a une heure, wepresta a dit : account.html Bonjour, merci de votre réponse, dans quel dossier puis-je le trouver ? Dans les modules ou dans les le thème ? EDIT: Je pense avoir trouvé : public_html/themes/PRS034_01/mails/fr Edited September 27, 2023 by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted September 27, 2023 Author Share Posted September 27, 2023 J'aimerais afficher cette page afin de faire des tests de présentation, connaissez-vous le lien vers cette page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 36 minutes ago, FS47 said: J'aimerais afficher cette page afin de faire des tests de présentation, connaissez-vous le lien vers cette page ? Vous pouvez générer des inscriptions tests, il n'y a pas de fonctionnalité native pour essayer de voir des modifications des emails. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted September 28, 2023 Author Share Posted September 28, 2023 Il y a 23 heures, wepresta a dit : Vous pouvez générer des inscriptions tests, il n'y a pas de fonctionnalité native pour essayer de voir des modifications des emails. Merci de votre réponse, je vais creuser dans ce sens ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts