Bonjour !
En tant que débutant sur PrestaShop et la création de site web de manière générale, je me trouve dans une impasse.
Pour la faire courte j'ai voulu aider mon patron qui ne comprend pas grand chose aux sites internet donc je m'y suis intéressé en téléchargeant une version gratuite de PrestaShop pour l'héberger sur mon ordinateur, j'ai trouvé cela assez facile d'accès j'ai lu tout les tutos proposé par PrestaShop pour la création de catégorie, l'ajout de produit, le stock, le prix etc... ensuite je suis allé sur le site déjà existant de ma boite et malgré que ce ne soit pas la même version que sur celui ou je me suis entrainé, c'est similaire donc jusqu'ici j'ai réussi a tout mettre à jours nos produits et à en ajouter de nouveaux dans nos catégories existantes.
Soucieux de développer notre activité nous avons créée une nouvelle gamme de produit, donc j'ai ajouté une catégorie sur le backoffice, les produits concernés et maintenant les produits sont sur le site quand j'utilise la barre de recherche il n'y a pas de souci mais j'aimerais que la catégorie soit avec les autres dans le header entre " thé de noël " et "chocolat", j'ai essayé pas mal de chose en modifiant des paramètre sur le module IQ qui gère le visuel de mes pages, mais je n'arrive pas à trouver, si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneur, ou alors en m'envoyant le lien d'un tuto / explication compréhensible pour un débutant comme moi...