stephanieservices Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 Bonjour, On m’a conseillé de ne pas garder le thème par défaut de PrestaShop pour être plus visible sur internet , alors j’ai acheté un thème et la catastrophe , je n’arrive à rien modifier si quelqu’un veut bien m’aider, et je ne retrouve pas mes articles, catégorie , menu déroulant. Voici une capture d’écran d’un de mes problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 22, 2023 Share Posted September 22, 2023 (edited) Bonjour Pas sûr que l'on vous ait bien renseigné, Avez-vous pris le temps de consulter la notice du thème ou de demander à l'auteur du thème de vous aider ? Edited September 22, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted September 22, 2023 Author Share Posted September 22, 2023 je suis arrivée à l'installer et oui j'ai demander à l'auteur mais il ne répond pas rapidement et la je suis coincé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts