Fredoxx Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 (edited) Bonjour, je me permets de solliciter votre aide, car depuis quelques heures mes onglets de menu dans la barre de navigation ont disparu soudainement sauf "blog" qui reste là, tout seul, perdu au milieu de cette grande barre . J'ai essayé de les repositionner avec les hook, désactiver et réactiver les catégories ... Rien y fait. Auriez-vous une piste pour que cela puisse revenir je vous prie ? Caractéristiques : site : https://www.retro-player.com PS : 1.7.8.10 Thème : apparel Pro Je vous en serais grandement reconnaissant ! Edited September 22, 2023 by Fredoxx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted September 22, 2023 Author Share Posted September 22, 2023 Je réouvre ce post. En effet le problème n'est pas qu'un simple souci de navigateur. Après plusieurs tests, le menu principal disparait de manière systématique une fois qu'un article a été mis dans le panier juste avant de payer. J'ai essayé sur tous les navigateurs / mobile / pc / mac etc. le pb est identique partout. Pour que le menu réapparaisse, il faut alors vider le cache de son navigateur. Une fois un article remis dans le panier, on sélectionne le transporteur, et là ... C'est le drame :D. Auriez-vous une piste par hasard svp ? Un grand merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted September 22, 2023 Author Share Posted September 22, 2023 Après avoir fouillé dans le forum, j'ai trouvé ça : C'est exactement ce qu'il se passe. Je pensedonc pouvoir régler le pb en backoffice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted September 22, 2023 Author Share Posted September 22, 2023 Dingue, j'ai dû modifier par mégarde l'un des groupes clients ... Je ne comprends pas car je n'y vais jamais. En tous cas c'était bien le problème lié à la visibilité des menus d'un groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts